Ils en parlent 

Kinésithérapeute Ostéopathe

Bastien Cousin, Mauguio

 

« Au final, le dossier inventé par la société evoM permet de limiter les effets délétères la position assise sur le rachis au quotidien, en respectant les courbures physiologiques... les patients en fauteuil roulant accéderont dès lors aux concepts d'ergonomie et de prévention des troubles du rachis. »

Responsable des ventes et formation en Europe 

Julianna Arva, MS

 

"The Evom BACKMove shows an interesting concept. As a company specialized in active use manual wheelchairs we often cooperate with innovative manufacturers of accessories and seating products."

Chirurgien de la colonne vertébrale, responsable du service de Rééducation

Dr Paul Fayada, SSR de St Pol sur Ternoise.

 

« Il suffit d’avoir essayé ce dossier (très facile à installer), même en tant que personne valide, pour en saisir toute l’importance et être convaincu de son utilité : non seulement il permet une meilleure assise, soutient de la colonne vertébrale, mais il facilite aussi, accompagne, améliore, libère la gestuelle de la personne amenée à considérer son fauteuil roulant comme un outil indispensable dans sa relation au monde extérieur.

 

Si ceci est immédiatement perceptible après seulement quelques minutes d’essai, je ne doute pas que toute personne ayant des difficultés de locomotion l’amenant à une utilisation régulière d’un fauteuil roulant, trouvera très rapidement cette innovation indispensable pour aller vers un mieux être.

 

Son caractère modulaire, léger, dynamique, adaptable à la conformation de chacun lui font prédire un grand avenir.»

MPR
Anthony Gélis, Hélène Rouays Mabit

 

"Le dossier développé par EVOM est un produit unique en son genre sur le marché français, et qui n'a pas son équivalent sur le plan international, à notre connaissance. Il permet de corriger une posture rachidienne qui a tendance inexorablement à s'effondrer chez les paraplégiques hauts et les tétraplégiques, tout en assurant une stabilité posturale et une liberté de mouvements pour  les membres supérieurs.

Lauréat du concours
Réseau Entreprendre É
dition 2015

"Vous avez brillamment convaincu tous les membres votants de notre Comité d’Engagement..."

Centre d'Evaluation des Dispositifs Médicaux Handicap

Dr Emilie VIOLLET

 

« Depuis plusieurs années, des inventeurs ou des industriels font appel à notre équipe pour accompagner le développement ou mener des études cliniques concernant des aides techniques.

Nous avons été contactés par la société EVOM, par l’intermédiaire de son représentant, Mr  Christopher Desvaux de Marigny pour présenter leur dossier de positionnement BACKMove au début du développement. En effet, ce projet nous semble intéressant d’autant qu’il n’a  pas d’équivalent sur le marché français ou européen, à notre connaissance. »